<$BlogRSDUrl$>

mercredi, septembre 26

what's the point ? 

Quel est l'intérêt de posséder une cafetière programmable, qui est censée me préparer mon café pendant que je dors, en se mettant en marche à 7h02, si je me réveille tous les matin à 6h12 ?
Il y a là de quoi crier à l'injustice criante tout de même, non ?

Eh bien non, parce que j'ai alors tout loisir depuis le fond de mon lit de tendre l'oreille pour distinguer le délicieux bruit de la première goutte qui tombe.

Quel est l'intérêt d'arrêter de fumer en février, si c'est pour réaliser en juin que j'ai insidieusement pris des kilos et des centimètres de tour de cuisse et de taille et de fesses et de beurk, que mes multiples pantalons paul&joe à 200 € pièce me permettent malheureusement de bien visualiser ? Ne serait-ce pas robustement, dramatiquement et cruellement injuste ?

Eh bien oui.

Mais finalement non, parce que j'ai depuis lors eu l'occasion l'obligation d'inventer une nouvelle façon d'utiliser mes pieds, en les mettant l'un devant l'autre successivement (et alternativement, attention, très important d'alterner ; mais sans croiser hein) plus rapidement qu'à l'accoutumée.
Le résultat produit est un genre de marche très rapide, qui occasionne de la sueur et une respiration difficile.

J'ai appelé ça "courir". Parce que je préfère les verbes du 2ème groupe à la conjugaison quand même plus intéressante que les sous-merdes du 1er groupe.
Pionnière encore une fois, j'ai pratiqué ce nouveau mode de locomotion en extérieur, et à ma grande surprise, les promeneurs, les badauds, et un nombre assez élevé de chiens, se sont mis à m'imiter.
Et même un certain nicolas.

mercredi, septembre 12

September eleven 

Etant comme chacun sait totalement dénuée de tout sens moral, j’ai depuis longtemps associé le onze septembre 2001 à ma rechute tabagique.

On notera au passage qu’à l’époque, j’avais sans vergogne utilisé la mort de milliers de gens (nb : trop drôle le micro-trottoir américain sur canal : les mecs interrogés sur nine eleven pensent qu’il y a eu des millions de morts dans les twins, que les terroristes étaient hindous, et que ça s’est passé en octobre) comme prétexte fumeux (ah ah) pour reprendre la clope.

Eh bien mon immoralité ayant de la suite dans les idées, ma seule pensée d’hier concernant cette date hautement symbolique aura été : tiens, c’est le premier onze septembre où je fume pas.


Après quoi, la terrible puissance méphitique de ce jour funeste s’est révélée à moi dans toute son ignominie : j’ai cassé la cafetière.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?