<$BlogRSDUrl$>

lundi, novembre 28

Les deux choses qui m'amènent à la conclusion inéluctable que la fin du monde est pour demain 

Du moins la fin du monde tel que nous l'avons toujours connu, celui dans lequel nous avons grandi et appris à vivre, celui de nos repères, de la raison et des pieds sur terre, le monde qui tourne rond et dans le sens des aiguilles d'une montre, le monde où on peut ranger les fourchettes dans le tiroir du haut, le monde où les gentils se font toujours enculer à la fin, où les moches sont condamnés avant d'être jugés, le monde des chats qui ronronnent et de la pluie qui nique le brushing, le monde qui est le mien (et qui accessoirement se prosterne à mes pieds les bons jours).

Fait numéro 1 : Paul Anka reprend Smells like teen spirit en version crooner.

Fait numéro 2 : Marcelle Griffon arrive ce matin au bureau avec une toute nouvelle coupe de cheveux qui ressemble énormément à la mienne.




Alors bien sûr, concernant Paul Anka, rien de grave, mon chaton n'a pas du tout reconnu Nirvana, même en cherchant bien.

Et puis bien sûr, concernant Griffon, sa coupe est premièrement ratée, deuxièmement pas adaptée du tout à la forme de son visage, troisièmement lui donne la tête d'une gamine de 4ème B (option maths), quatrièmement un ersatz très très piètre de ma coupe de star, cinquièmement un hommage non dissimulé aux Playmobils, etc...


Cependant, moi j'ai vu "JF partagerait appartement" et je vous confirme que j'ai les jetons.

La fin du monde est pour demain.
Faites gaffe quand même.

lundi, novembre 14

Oulà ! 

Mais le dernier post date déjà d'il y a presque 1 mois !




Et dire que j'ai presque failli oublier de vous dire plein de trucs qui se sont passés depuis lors.

On a eu chaud, ouf.


D'ailleurs, vu le ryhtme effréné des mises à jour, il n'est peut-être pas outrageusement prématuré de vous parler de mes vacances à new-york, dans un mois.

Donc voilà, NY en décembre. Gageons qu'il va faire un froid de pute.

Cette donnée climatique étant au coeur de mes préoccupations (bien plus que, par exemple, acheter des dollars), j'ai décidé d'adopter un look mi-bûcheron des forêts canadiennes, mi-ridicule.

Nous avons d'ailleurs choisi précisément cette semaine de décembre pour nos vacances parce qu'elle nous permet de rater à la fois les Trans et Dead 60's en concert.
Puisque je vous dit que tout est planifié.



Quant à notre nouveau directeur de région, sa garde-robe semble ma foi comporter un 3/4 cuir du plus bel effet (porté naturellement très ample, afin de laisser le costard respirer).
Et bien sûr, un bouc taillé bien court.
Evidemment.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?