<$BlogRSDUrl$>

vendredi, janvier 30

Les bons plans 

Aujourd'hui, 2 super bons plans pour se payer un supertrip.
Merci Berlinette !
Très facile, pas cher, sans drogue.

1 - A Laval (oui, ça demande un petit déplacement, mais vous allez voir, ça vaut le coup, et puis après, vous ne pourrez plus dire qu'on se fait chier à Laval) : emprunter l'avenue de Fougères le matin (en hiver = semaine 49 à semaine 5 ) vers 08h18.
A 08h19 (GMT+1 pardon j'avais oublié) passer sur le dos d'âne qui fait sauter le cd au moment précis où les lampadaires de l'éclairage public s'éteignent.
Résultat : coupure simultanée son et lumière + vibration énorme (les amortisseurs je crois) du dos d'âne.
Ambiance fin du monde garantie.
Effet frisson.
Waou.

2 - Dans le TGV pour Paris (déjà plus universel) écouter le morceau OPEN d'ELLEN ALIEN, au moment précis (20 minutes de l'arrivée environ) où le train passe dans un long tunnel sombre à grande vitesse, avec donc forces vibrations et une myriade de bourdonnements d'oreilles.
Là encore, précision absolue : coordonner le passage dans le tunnel qui provoque un grondement sourd avec le passage du morceau où les basses vibrent à mort (3'41).
Et si tout ça est bien précis, les vibrations s'accordent, tout ça vibre en résonance de phase, c'est très moderne...
Et si tout ça est très bien coordonné, le retour à la lumière se fait au moment précis où le morceau redevient lumineux et mélodieux et planant (4'12).
Là tu te tapes une montée direct.

Voilà, c'était les bons plans, salut.

Le premier qui s'amuse à venir me dire "eeeeeh non c'est pas à la 3ème minute du morceau mais à 5'18 t'es nulle", le premier hein, pas le deuxième, le premier, je l'étrangle avec ses écouteurs de discman. Je suis au BUREAU connard, je peux pas vérifier les minutes!

mercredi, janvier 28

DEMAIN 

EEEEEEEEEEEEEEH NON QU'EST CE QUE VOUS CROYEZ JE NE SUIS PAS ENCORE DEMAIN JE SUIS ENCORE CE SOIR CE SOIR J'AI PREVU DE RELIRE MES DOSSIERS DE LAVER UN PULL DE PASSER L'ASPIRATEUR DE NE PAS BOIRE TROP DE BIERES AVANT DE RELIRE LES DOSSIERS PARCE QUE VRAIMENT JE SUIS INCABABLE ASSUREMENT DE PENSER A AUTRE CHOSE QU'A DEMAIN DEMAIN MATIN C'EST LE JOUR DE LA REUNION DE MERDE QUI ME FAIT QUAND MEME UN PEU FLIPPER MA RACE SA MERE LA PUTE DEMAIN SOIR C'EST LE JOUR OU JE LA VOIS ... CA FAIT QUE DEMAIN REALISE UN PEU DEUX RECORDS A LUI TOUT SEUL IL SE FAIT PAS CHIER COMME JOUR DEMAIN POUR QUI IL SE PREND DE VOULOIR ETRE A LA FOIS LE PIRE ET LE MEILLEUR JOUR DE LA JOURNEE DE LA SEMAINE DU MOIS MAIS SI ON DIT DU MOIS IL FAUT ALORS EXCEPTER LE PREMIER JANVIER CAR IL ETAIT DANS LE MEME MOIS ET IL ETAIT BIEN DANS LE ROLE DU PIRE C'EST UN ROLE QUI LUI ALLAIT A MERVEILLE JE VAIS LE LUI LAISSER ENCORE UN PEU VU LA SALE DESCENTE QUE JE ME SUIS ENVOYEE NON VRAIMENT MEME EN SE DONNANT BEAUCOUP BEAUCOUP DE MAL POUR ME FAIRE CHIER LA REUNION N'ARRIVERA JAMAIS A EGALER CETTE MUTIQUE DESCENTE ET SI ON DIT DU MOIS ALORS IL FAUT EXEPTER LE VINGT-QUATRE OU JE L'AI VUE CAR IL ETAIT DANS LE MEME MOIS ET IL ETAIT TELLEMENT BIEN DANS LE ROLE DU MEILLEUR QUE JE VAIS LUI LAISSER LA PALME AU MOINS JUSQU'A DEMAIN DEMAIN LE VINGT-QUATRE REMET SON TITRE EN JEU LE VINGT-QUATRE JE L'AIME BEAUCOUP MAIS J'ESPERE QUAND MEME QU'IL VA SE FAIRE RETAMER LA GUEULE MAIS GRAVE


Avec Ou sans La vaseline? 

Je ne me délecte plus du spectacle de la folie ordinaire de mes concitoyens, depuis que j'ai bloqué les Google search.
Heureusement, il me reste AOL....
"Laisse toi enculer"

Euh ben faut voir quoi...
Richard? c'est toi Richard? Je te croyais plus gentleman...

dimanche, janvier 25

Que devient Richard? 

Vous n'avez pas oublié Richard je pense...
Moi non plus. J'aurais du mal d'ailleurs puisqu'hier, il a sévi à nouveau...

19h30 : l'interphone sonne. Bon, à part mon propriétaire, ça peut être euh... ah ben non, personne.

Oui allo? (chuis polie avec mon propriétaire, alors que franchement... je pourrais aussi bien décrocher en disant "quoi connard?", ça ne ferait pas avancer les travaux moins vite.)

(Petite voix timide) Oui pardon excusez-moi, je sais que ça se fait pas, mais je voulais vous demander, pardon hein, si je pouvais vous inviter au restaurant ce soir s'il vous plait pardon?

Naaaan. Chuis prise. (non, c'est PAS une excuse bidon d'abord. eh eh.)

Oui pardon excusez-moi, je suis désolé, je sais que ça se fait pas, pardon.

Richard. Mon petit Richard. Va falloir arrêter maintenant bientôt...

vendredi, janvier 23

Passer à autre chose... 

Considérant que vous avez déjà écouté, adoré et téléchargé les précédents morceaux que j'ai daigné vous faire écouter... je les vire.

Pour vous en mettre un nouveau.






J'adore.
Il faut savoir passer à autre chose...
C'est ce que je fais.

Et allez on continue, on bouffe du son, il y a un nouveau mix de l'Helvète , on va aussi par ici pour écouter les mixes de Chloé, Cosmo Vitelli, Ellen, Tiga, Agoria, qui sont vraiment bien, d'ailleurs dans celui d'Agoria, on peut tranquillement repiquer une version quasi pas mixée et donc nickel du Sometimes de Chloé, c'est cool cool, on continue puisqu'ils viennent d'ajouter un live de Vitalic, des sets de Luke Slater, et que le mix de miss Kittin va sûrement dégager bientôt, magnez-vous, magnez-vous...
Comment ça on n'a pas assez de temps pour écouter tout ça? Ah ouais? C'est con... Ben moi si. Et toc.

lundi, janvier 19

Heureusement pour vous, 




je n'ai rien posté hier soir. Je vous connais bande de fiottes, vous auriez été incapables de retenir vos larmes, et pire encore, vous m'auriez balancé du réconfort foireux, avec vos mots méphitiques (ah marc, ton préféré...) quand rien ne vaut la douce ivresse d'une nuit sans chauffage, d'une assiette de pâtes froides et de quelques vagues de noirceur, de la lame de fond du bleu blues gris noir béant, et rien ne vaut le plaisir de se laisser submerger, va te rhabiller sophie calle avec ta douleur exquise, moi je t'invite quand tu veux dans la mienne.

Et rien ne vaut pour tout enfoncer une journée au bureau à faire de la MISE EN PAGE sur TROIS colonnes, rien ne vaut de se battre avec des sauts de section PAGE SUIVANTE des sauts de section CONTINU avec les pupilles ENCORE pleins phares si ça se trouve, est-ce que je vais VERIFIER ?, de recommencer parce que CITRIX a planté AVANT que je fasse ma sauvegarde trimestrielle, de transvaser du texte CTRL-C où est la pomme?, de choisir du arial HUIT ou DIX pour que ça rentre, de chercher une PHOTO de PUSTULE pour décorer, rien ne vaut, je suis nulle en word, ce n'est pas mon boulot, je ne suis pas MAQUETTISTE, rien ne vaut, rien n'enfonce aussi bien qu'une si délicieuse journée, que n'éclaire même pas la joliesse d'un poème charcutier "tu es un peu aux baisers ce que parme est au jambon".

mercredi, janvier 14

On peut les soigner  

Oui, peut-être.
Mais si on VEUT pas? Hein ?

J'en ai MARRE de ces petits informaticiens de merde qui font des sites gratuits pour les bloggers, et qui passent leur temps en grève. Super marre.

10 jours sans stats à cause de BlogPatrol, déjà c'est dur.
Moi qui suis névrosée de la stat, qui vérifie tous les 1/4 d'heures qui c'est qu'est venu, si le mec de l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire est toujours le premier du matin (d'ailleurs ça vous rassure pas de savoir que les gens qui nous gèrent notre Tchernobyl lisent mon blog ? Moi si. Je leur fais, à l'aune de leurs lectures, une entière confiance.), si y'a toujours la Mairie de Paris qui vient me voir (forcément, c'est un repère de pédés là-bas depuis que le maire... enfin vous savez... le maire là... de Paris... de maintenant... hum, voyez c'que j'veux dire? Bon ben depuis lui, ou elle, on sait pas comment faut dire, hum, ben c'est tout des pédés à la mairie de Paris, eh...)(et pourquoi "forcément"?, eh ben si, logique, les pédés lisent des blogs de pédés, ça tombe bien, y'en a plein (d'ailleurs y'en a tellement plein que c'est limite un signe distinctif le blog, limite si dire "je fais un blog" c'est pas faire son coming-out quelque part, limite limite, sauf bien sûr LaPerruque mais lui il a bien reniflé la tendance blog=pédé du cul, du coup il surjoue le rôle de l'hétéro pour bien qu'on comprenne que lui, c'est les filles. Mais beaucoup de filles alors. Mais sinon à part lui, c'est tout des pédés les bloggers.), et quand ils ont fini leur petit tour de PaCa-Désinvolte-Garoo-Matoo-Entre-Deux, pardon pour les puristes, je n'ai peut-être pas cité les plus starisés de la gayblogosphère, juste ceux dont les noms souvent lus dans les links m'ont éraflé la rétine, sauf pour PaCa parce que lui, tout star qu'il est, je le connais, eh ouais, la classe, ils viennent se rassasier dans les blogs de gouines, la gouine étant c'est bien connu, un sous-produit de la culture gay, un peu comme la margarine est un pâle ersatz du beurre Charentes-Poitou (c'est chez moi), si on m'aime toujours en fait.

Alors le petit con de la Patrol là, qui compte mes visites à la main, patiemment, minutieusement, hop hop hop! au boulot!

Et du même coup, monsieur BlogSpeak mon cul là, retourne à ton bureau! Déjà 3 jours que t'es parti chercher un café, glandu, pendant ce temps-là, mon PUBLIC piaffe d'impatience.... Mes messages lui inspirent tellement de belles choses... Mon public a BESOIN des commentaires!
Remise en service immédiate.

mardi, janvier 13

Ma disparition 

Voilà. J'ai disparu.

Mais non! Nous nous observions, ahuris ; mais non! La Atlas a toujours son charmant blog!

Pourtant, pourtant, mon public favori, ma disparition vous convaincra par sa condition approchant l'infini...
J'ai disparu pour toujours.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de la zone sans E pour me la péter comme Pérec mais c'est vachement dur quand même.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne veux plus rien avoir à faire avec le réel.
Je veux devenir virtuelle à 100%.
J'ai peur de mon téléphone qui sonne. Je ne décroche pas, je regarde le numéro, et j'envoie un e-mail à la place (éventuellement. pas souvent. quoique.). Je préfère 200 fois qu'on me maile plutôt qu'on m'appelle. Mon blog suffit à donner des nouvelles aux gens, à quoi bon se parler en vrai?

J'arrête tout.
Je disparais.
Il va être 8 h moins le quart si ça continue.
Et je vais être célibataire si ça continue.
Et j'aime beaucoup l'idée de ces 2 (deux) paires de chaussures en soldes que je n'aime pas réellement, et qui vont rester moisir dans leur boite aussi longtemps que j'oublierai d'acheter des semelles anti-dérapantes. Jusqu'à ? l'hiver prochain ? M'en fous, toutes façons j'les aimais pas.
Mon appart de merde dans ma ville de merde a une charmante particularité : un chauffage collectif au fuel mal réglé, ce qui provoque un dépôt de suie noire partout tout le temps. Je n'exagère pas, tu touches un meuble chez moi, une vitre, un mur, tu as le doigt tout noir.
Et maintenant la chappe noire va me recouvrir moi. Et je vais disparaître.

Gastronomie.com : J'ai oublié un fromage de chèvre dans mon frigo depuis 2 semaines - et ben quand je l'ai retrouvé, il était archi meilleur qu'avant (à part le moisi sur les bords à gratter). C'est pas un poireau ou une clémentine qui ferait ça, tiens. Le chèvre, c'est mon vrai ami.

jeudi, janvier 8

Décidément 

C'est pas demain que je vais dire à mes parents que j'aime les filles. Plutôt crever.

C'est pas que j'ai peur de mon père, il est tellement gentil, il s'en foutrait probablement, du moment que je continue à faire du bateau avec lui et à lui demander de me réveiller à 6 h pour aller relever le filet et me peler et me prendre les vagues et les algues dans la gueule. Avec un point commun comme celui-là, mon père, je l'ai dans la poche jusqu'à la fin des temps (ou jusqu'à ce que tous les poissons de l'Atlantique soient crevés, au moins).

Non c'est ma mère le problème.
Une peste.

Toutes des salopes les mères.

Celle de mon chéri d'amour vient de me le confirmer. Il a osé le dire à ses parents avant moi (normal, il a 2 couilles de plus que moi) eh baaaaaaah il a pas été déçu.
Sa mère lui a sorti les pires horreurs, menace de développer un cancer par sa faute, la totale. Lui, sage comme un menhir, il fait le dos rond, il sait que ça va passer. Ben oui mais bon. Après un plan aussi nul que ça, l'estime que t'avais pour ta mère, elle tombe plus bas que terre.

Bon j'imagine, si ta mère est une bobonne un peu stupide, je dis pas, tu supportes je pense.
Mais moi la mienne, je la hais autant que je la vénère... Je la hais par avance, histoire de pas perdre de temps, pour le mal qu'elle me fera quand elle saura.
Et pourtant je l'idolâtre, elle est trèèèèèèèès intelligente (c'est pour ça que ça fait trèèèèèèèèès mal quand elle est méchante), drôle, courageuse, dévouée, je l'adore.
Le seul truc qu'elle a, c'est avec .... disons... la tolérance.
A pu.
Ou a jamais eu.
Sais pas.
Mais là, nen a pa. Zéro.

A voir déjà le mal que ça me fait quand elle balance des petites piques sur mes amis pédés...

Maman : si tu lis ceci (bah non eh! elle lit pas! z'êtes malades ou quoi? non je mets "si tu lis ceci" pour faire un peu genre j'ai 17 ans et je fais un skyblog dans ma chambre...) je te préviens...

Si tu me fais un plan comme ça, je me suicide et je te bute après.

Euh non Maman, steupl, reviens, maman ??!! maman je t'aime, arrête steupl... maman dis, il est où mon pull? il est propre ? et maman ? y reste pas des trucs tous prêts à manger hein dis ?

lundi, janvier 5

Jusqu'au bout 

Combien de "reportages" sur les T.O.C., combien sur Gilles de la Tourette?

Ils ont un élevage de malades chez Reservoir Prod, une réserve naturelle. D'ailleurs ils les ont tous rassemblés chez eux parce que nous, dans la nature, on n'en voit guère.
Et ils nous les montrent, souvent, souvent, très souvent.
Bientôt ils les mettront tous dans un chateau, filmé 24h sur 24.

Jusqu'au bout les mecs.
Déjà ce sont des cartons vos "reportages", déjà ce sont des tubes les tics de vos malades, je suis sûre qu'on les rejoue dans les cours de récré.
Sortez le cd les mecs, sortez le dvd.
Faites-en des stars de vos malades, ils ont tout pour plaire, une maladie sans tare physique, sans souffrance physique, ça passe bien à la télé, des manifestations exagérées, une violence verbale, une incohérence qui sont le miroir à peine grossissant des petits travers de nos téléspectateurs.
Faites-en des stars.

Moi je serai la première à acheter "Fan de", je connais toutes les répliques.

dimanche, janvier 4










This page is powered by Blogger. Isn't yours?